t

samedi 15 décembre 2018

Miracle de Noel en gazon synthétique...

Comme le petit monde du gazon synthétique est toujours aussi susceptible et se tape dessus à grand coup de procès...



Et tu as dit ça et c'est pas vrai : vlan procès oui mais c’était vrai alors vlan perdu !
Et tu vends ça mais c'est pas vrai : vlan procès
Donc on ne peux même plus s’amuser à écrire ce qu'on veut
Même si je dois vous rappeler qu'en France la critique est autorisée
on critique les films en bien ou en mal
on critique les restaurants en bien ou en mal
mais si je critique un vendeur de gazon...hop hop hop ego oblige, il mord !

Donc, comme à l’accoutumé on ne va pas nommer le critiqué.

Pourtant c'est un vrai Miracle de Noël...un peut quand tu penses à quelqu'un et paf, tu le croises au coin de la rue...improbable !

Donc ici, notre vendeur de gazon synthétique vend son gazon à la découpe.
Comme il est le meilleur, il dit qu'il est le seul à couper à la machine et que tous les autres c'est à la main..je pouffe...s'il veut des photos de machine à découper, c'est trouvable.

Comme il est le meilleur il dit que c'est pour vous faire faire des économies qu'il coupe au plus juste...
Alors là ATTENTION...petit conseil, si votre jardin fait 17,82 m de long ....il est préférable, voir obligatoire de faire comme chez le boucher : y'a 5 cm de plus, je laisse  ?
Toujours prendre une marge de manœuvre, il serait trop bête de se retrouver avec 2 cm de moins et de devoir rater une jonction, ou ne pas arriver exactement à fleur du mur.

Conseil donné, notre héros de la découpe vous fait une offre incroyable...tellement incroyable qu'il y a un astérisque dessus et que j'ai regardé la page dans tous les sens, il doit être là pour la déco.

Donc voici le cadeau de noël  en gazon synthétique .....on plonge dans l'infiniment petit :

decoupe de gazon synthétique hyper precise

Ça le fait non ? 12 000 possibilités de découpe au centimètre ! même si il n'est pas écrit au cm2
si c'est au cm linéaire ca nous fait 12 000 possibilités sur 400 cm soit 30 possibilités par cm....
Si vous n'avez pas idée de cadeau sous le sapin...un télémètre laser c'est bien pour mesurer vos besoin dans le jardin!
Moi je dis MÔSSIEUR !
Comme quoi on peut toujours croire au père noël :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire