Une définition s'impose:
Fabricant : Propriétaire d'une entreprise de production artisanale ou industrielle (Larousse.fr)
ok, on a la définition, alors pourquoi commencer ce message par un définition ?
A l'heure actuelle, et si mes informations sont bonnes (logiquement elle le sont), il n'y a en France que deux Fabricant de gazon synthétique et il s'agit d'Eurofield ainsi que Tarkett sport.
Alors j'aimerais bien que l'on vienne m'expliquer comment il vient d'apparaître dans le Var un 3éme Fabricant
de gazon synthétique.
Quoi qu'en y réfléchissant bien, il suffit de prendre du fil et une aiguille, de confectionner un pauvre m² de gazon synthétique dans son garage (bill Gate a commencé lui aussi dans son garage) et de s'auto-proclamer 3 éme fabricant de France"...
Trop facile en fait, y 'en a pas d'autre.
La pelouse synthétique donne donc un ego démesuré... et là moi, ça me fait peur !
Vendre oui, dire n'importe quoi non!
Harry Potter arréte de jouer avec ta magie ! |
Dit Monsieur Azurio, elle est où ton usine ?
Droit de réponse de la sté Azurio :
RépondreSupprimerBonjour Mr BLOG.
Et oui, AZURIO vient d’investir dans sa propre ligne de tuft 3/8. Nous partageons l’outil d’enduction avec Eurofield.
Nous sommes donc situé à Isbergues, juste a coté de EUROFIELD sur le même site à UGINES.
S’il vous plait arrêter de vous prendre comme le plus grand donneur de leçon sur les pelouses synthétiques avec des commentaires qui sont souvent plus ridicules que ceux que vous relevez.
La preuve…………..
Il vous en déplait surement mais AZURIO devient le 3eme producteur de gazon……. Sachez vous renseignez, en tout cas merci pour la pub…..
Ayez surtout la franchise d’annoncer votre nom et la société que vous représentez. La pertinence de vos propos depuis quelques mois, n’en n’auront que plus de valeur !!!!.
Le Monsieur AZURIO.
Il faut bien comprendre qu'une société spécialisée dans le landscapping comme Azurio qui devient "fabricant Francais" ça puisse énerver les concurrents...
RépondreSupprimerEt puis si ce blog est vraiment objectif et non commercial il faut féliciter azurio et encourager les lecteurs à acheter Francais !
vous préserver les emplois et en cas de soucis il sera plus facile de se retourner vers un fabricant francais que vers une usine hors de nos frontières !
Par ailleurs je crois savoir qu'en cas de doute il est possible de visiter ladite usine...
Même si vos écrits "transpirent" un peu le Azurio friendly....
Supprimerje vous signale que l'Europe permet pas mal de choses, et qu'il est très facile de se "retourner" vers un fabricant en cas de litige....même hors de "nos frontières" (pour vous citer).
cordialement.
bonjour,
RépondreSupprimerje suis tombé par hasard sur ce blog
je suis pas encore partisant du plastique et toujours pas convaincu des biens faits pour la planète
d'autre part si j 'avais un projet pour refaire ma pelouse et que l'on me proposait plusieurs produits de divers provenance je pense que mon choix se tournerai vers un produit de fabriquation française (d'autant plus qu'apparement la société en question est capable de montrer et de prouver où se trouve son usine : EN FRANCE)
On nous corne suffisament que la fabriquation Française est un gaje de qualité pour preuve : Toyota vends sa Yaris made in France alors que nos constructeur français délocalise en europe ????
pour conclure :
faire le bon choix c'est peut-être à nous acheteur de participé à promouvoir les fabrication française et pas que dans le gazon artificiel (toyota pour pas les siter...)
je pensais que ce blog était objectif. Or ce n'est pas le cas...
à bon entendeur
Salut...
un internaute
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimer