t

jeudi 21 juin 2018

La grande Foutaise des notes Google

Aujourd'hui on ne parle pas gazon synthétique, mais on fait on fait pas de langue de bois avec google !

Bon, aujourd'hui je l'ouvre !
Je viens de faire un super test.
Je viens de noter une entreprise de ma région sur google.

Vous savez quand vous voyez  : 68 avis avec une moyenne de 3.5 étoiles pour la sté trucmuch
Et bien, c'est que du vent, de la flûte...du pipeau
avis google : la foutaise des etoiles


Déjà, il faut savoir que google ne vérifie rien, c'est pas son métier.
Donc j'ai noté 5 étoiles une sté chez qui je n'ai jamais fichu les pieds
J'ai fait un commentaire laconique: un accueil sympatique, des conseils pertinents merci

ce qui est drole c'est que celui d'avant disait : délais trop long foutage de gueule 1 étoile sur 5

et le pauvre commerçant de répondre ... si vous vous identifiez auprès de nos services, nous pourrons vous repondre.
Parce que oui..c'est totalement fictif, on peut noter avec un compte google qu'on a pu créer il y a 5 minutes.
ET c'est pas tout.... 
Non content de bien ou mal noter un commerçant, Google lors de votre 1er avis vous demande cash si vous voulez devenir un professionnel des avis google et que si oui vous allez marquer des points etc...
Et là, c'est le drame, je suis allé voir le profil (en cliquant juste sur l'avatar du critiqueur) d'une personne tout a fait anonyme qui avis fait 132 avis ....

Tout y passe, de son boulanger au vendeur de glace du coin... le pire, c'est que même en déplacement notre super z' hero des temps modernes critique.

Deux possibilités. 

1ere possibilité :  il/elle pense rendre service aux consommateurs..... oui, mais si tu as mis 1 mois pour recevoir ton colis, c'est pas forcement que la sté ou tu l'as acheté a mis du temps a l’expédier....ca peut venir aussi des transporteurs ... non ? 
Ok, amis de l'avis en rafale...appelle des transporteurs pour colis volumineux, dis leurs bien qu'il faut que ce soit livré rapidement et regarde 2 choses...la date de livraison prevue (et souvent pas respectée) et surtout le prix si tu veux que ce soit  livré en quelques jours !

2eme possibilité : Il/elle chasse les bons points de google ... et là... google a gagné. tu travailles pour lui, il sait tout de toi...ce qui est deja le cas d'ailleurs et il te donne des miettes... t'es trop fort donneur d'avis

La pire des publicité c'est le bouche à oreille, ce qui nécessite quand même une certaine proximité.
Alors tu dis juste à tes amis , les vrais, si tu en as encore , ce que tu penses de la sté truc much
et que moi qui ne te connais ni d'eve ni d'adam tu me dises que ton colis est arrivé en retard que cette sté est nulle...alors que tu ne sais même pas si c'est elle la fautive...tu me saoules !
Et en plus, si tu es un concurrent qui se cache pour torpiller....la tu es juste lâches..

Si j'ai réussi à juste prendre conscience a un seul donneur d'avis, que son étoile unique mise sur google, lui a procuré un bonheur furtif de vengeance mais que ca va plomber durablement la sté trucmuch qui veut s'en sortir et fait au mieux....alors ami donneur d'avis, retourne dans ton compte, et de la tu peux effacer ton avis d'il y a 6 mois et dont tu ne te rappelles même plus.
Par contre, google, lui s'en souvient tous les jours

Merci de ne pas donner votre avis sur cet article ;)

de toute manière, moi, je peux effacer le commentaire sans le publier...
he oui, je suis comme google..
pas objectif du tout.

Au fait, un avis positif ça s’achète sur internet...un peu comme les points du permis.
Alors toujours crédibles les étoiles de google ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire