t

lundi 14 octobre 2013

Le B.A. BA du marketing appliqué au gazon synthétique

Le marketing pour les nuls

On va faire dans le très basique.
Pour séduire une personne, on s'apprête.
On se rase ou on se maquille (chacun choisit), on choisit les habits qui nous mettent en valeur,
En un mot, on se fait beau ! Et on sort pour se montrer.

Pour le gazon synthétique, il faut "séduire" un client dit potentiel.
Donc, on choisit son meilleur gazon,
On le pose dans les règles de l'art,
On fait une photo la plus réaliste possible,
Et enfin, on la diffuse sur internet pour montrer qu'on est le meilleur en pelouse artificielle.

Ça, c'est en théorie.

En pratique, ça donne ça :
Comment ne pas poser son gazon synthétique
la pose à éviter à tout prix
 
J'ai pris mon jean usé, j'ai mis ma chemise pas repassée, et je suis allé en boîte...

Oh garçon, si tu postes une annonce ou tu dis que tu es poseur de gazon synthétique,
Assure un peu, 4 superbes jonctions pile poil dans le sens de la terrasse, et en plus si on regarde la 3e photo en bas à droite, le géotextile est dans le même sens que le gazon...

J'ose juste espérer que c'est ton jardin ....Enfin je te le souhaite ;)

Merci au bon coin pour sa contribution involontaire à ce blog 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire