t

vendredi 9 novembre 2012

Témoignages gazon synthétique

Le peu de fiabilité des témoignages sur internet ...

Oui, je sais, il y a témoignages et témoignages.

Je suis d'accord avec vous.
Je reconnais la fiabilité d'un témoignage qui note 4 sur 5 un produit, mais où cette note est obtenue
en réalisant la moyenne d'un grand nombre de témoins....
Je pense qu'à partir d'une moyenne réalisée sur 100 votes, on commence à sentir le vrai...

Regardez bien votre télé ce soir, surtout la pub.
Si vous avez "la chance" d'en voir une qui parle de produit de beauté, ne l'écoutez pas, lisez les petites lignes.
Ma préférée est un anti ride numéro un en Europe (rien d'autre), qui vous jure que ça fonctionne  sur 90%
des utilisatrices...et en petit en bas, mal écrit, vous lisez que c’était en auto test sur 23 personnes ....WAOOU la fiabilité des témoignages !!!

La vous commencez à vous dire... mais où veut-il arriver, 
magie de la technique, j'y arrive.

Ci-dessous un magnifique montage réalisé par un site de vente de gazon qui nous prend pour des....
Logiquement, pour les témoignages  vous pouvez écrire sous le texte ou le produit, il y a vérification ou non par le webmaster et le texte est affiché.

Sauf que là.... mdr, lol etc comment disent les jeunes, il s'agit d'UNE PHOTO !
Ni vu ni connu j'tembrouille je me suis créé mes notes...elle est pas belle la vie sérieusement ?
bon, pour le fun, je laisse le nom du site sur la dite photo, et en plus le prénom du patron de la société en question est dans les commentaires, moi je dis ça....



C'est assez pratique, je remplace gazon synthétique par litre de lait...à oui, ça fonctionne toujours.
Vous pouvez donc vous en re-servir ;) en plus, les témoignages sont de la France entière ...
what else

Heureusement, je ne suis pas le seul sur le sujet, le blog E-Reputation aussi

"Faux avis sur Internet : La DGCCRF rentre enfin dans la danse" lire la suite

Ça peut en intéresser certains ;) 
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, suite à l'article ci dessus, y'a du mieux sur le site .... c'est plus une photo, des fois, il suffit de demander gentiment.
Maintenant vous pouvez déposer sur le livre d'or (quel beau nom)
d'ailleurs, c'est magique, le nombre de témoignage a doublé en quelques jours....
c'est beau internet.
Histoire de dissiper les doutes, si vous en aviez, il y a une mention géniale en bas de page : "Vous pouvez déposer votre commentaires sur ce lien : livre d'or 
(Notre équipe se réserve le droit de ne pas diffuser vos propos si ils ont pour but de pénaliser g*****-s************.net) 

En fait... on s'en doutait juste un peu ... très bon ce nouveau site d'humour...

 

 



1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer